Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Llabrés Mayorque De gueules, à l'arbre de sinople accosté de deux lévriers passants, adossés et enchaînés au fût, le tout d'argent, le tout soutenu d'une fasce abaissée d'azur, le champ au-dessous de la fasce, d'or à trois fleurs-de-lys rangées d'azur.
A040 Lladernosa Espagne D'or, au chevron, acc. en chef de deux croix pattées et en pointe d'un lion, le tout d'azur.
A040 Llado Catalogne De gueules, à un arbre d'or, adextré d'une fontaine jaillissante d'argent et senestré d'un lion du même, tenant une épée.
A040 Lladö Mayorque - (Bover) D'or, à l'arbre arraché de sinople.
A040 Llanderal Asturies D'or, à un arbre terrassé de sinople, à la bordure d'argent, ch. de huit pièces de vair de sable.
A040 Llanderal Castille D'or, à un arbre de sinople, enclos dans une orle d'argent, chargée de huit pièces de vair de sable, posées dans le sens de l'orle.
A040 Llanos Castille Parti, au 1, d'azur, à une tour de deux étages d'argent, accostée de deux coquilles du même, au 2, de gueules, à quatre bandes d'or, acc. de six besants du même, posés entre les bandes, 2, 2 et 2.
A040 Llanover Voir Hall baron Llanover. - (Baron)
A040 Llansol Provence, Royaume de Valence D'azur, à un soleil d'or.
A040 Lláser Aragon D'azur, au sautoir alésé d'argent, cantonné de quatre chaudières de sable, à la bordure de sinople, ch. de huit fleurs-de-lys d'or.
A040 Llasera Espagne D'argent, au lion de sable, vilené de gueules, couronné d'or, à la bordure endentée de sable.
A040 Llavina Royaume de Valence De gueules, à cinq écussons d'or, rangés en croix, à la bordure d'or, ch. de quatre écussons d'azur, surch. chacun de cinq besants d'argent, 2, 1 et 2, lesdits écussons posés 1 en chef, 1 à chaque flanc et 1 en pointe, alternant avec quatre tours de sinople, posés sur les flancs de la bordure.