Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Ilickhausen Suisse De gueules, à une fourche démanchée d'argent. Cimier: la fourche, chaque dent sommée de cinq plumes de coq de sable.
A040 Ilijaschevits Serbie D'or, à la fasce de gueules, ch. d'un soleil du champ, et acc. en chef de deux roses du second, boutonnées d'or, et en pointe d'un croissant figuré tourné d'argent. Casque couronné. Cimier: un griffon issant d'or, tenant de ses pattes une masse d'armes en pal, la tête d'azur, le manche de gueules. Lambrequin: d'or et de gueules.
A040 Ilin Kempten (Bavière) De sable, à trois gerbes d'or. Cimier: un demi-vol, aux armes de l'écu.
A040 Ilinicz Lithuanie Les armes de Korczak qui sont: De gueules, à trois fasces alésées d'argent, la première plus longue que la deuxième, et celle-ci plus longue que la troisième. Casque couronné. Cimier: un chien de couleur grisâtre, issant d'une coupe d'or, large et peu profonde.
A040 Ilioli Ferrare - (Revista araldica) D'azur, au tonneau d'or, sur un terrain de sinople, acc. en chef d'une comète d'or, ondoyant en pal.