Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Inkey de Pallin Hongrie - (Baronet, 17 août 1875) D'azur, au lion d'or, soutenu d'un tertre de trois coupeaux de sinople, brandissant de sa patte dextre un sabre d'argent, garni d'or, et tenant de sa senestre une tête de Turc coupée de carnation, dégouttante de sang. Casque couronné. Cimier: une licorne issante et contournée d'argent, accornée et onglée d'or. Lambrequin: à dextre d'or et d'azur, à senestre d'argent et de gueules. Supports: deux lions d'or.
A040 Inkey de Pallin Hongrie - (Conf. de nob, 1419; barons, 17 juin 1856) D'azur, au lion d'or, soutenu d'un tertre de trois coupeaux de sinople, brandissant de sa patte dextre un sabre d'argent, garni d'or, et tenant de sa senestre une tête de Turc coupée de carnation, dégouttante de sang. Trois casques couronnés. Cimiers: 1° une licorne issante et contournée d'argent, accornée et onglée d'or; 2° un bras, armé au naturel, brandissant une masse d'armes d'argent, entre un vol de sable; 3° une aigle de sable. Lambrequin: d'or et d'azur. Supports: à dextre une licorne d'argent, accornée et onglée d'or, à senestre un lion regardant d'or. Devise: VALOREM IN FIDE QUAERE.