Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

rl00 Sitica Naples D'azur, à un bouc rampant d'or.
fh00 Sitii ou Silli Florence, Beaugency, Avaray, les Marais D'azur, à la bande d'or.
rl00 Sitjar Iles Baléares D'argent, au sautoir d'azur, cantonné de quatre étoiles (8) du même.
rl00 Sitnicianich Serbie Écartelé d'or et de sable, à la bande de sable, brochant sur le tout et ch. d'un croissant d'argent et de deux étoiles (8) du même, le croissant dirigeant ses cornes vers le canton dextre du chef. Cimier: un cerf issant de sable, ramé et onglé d'or. Lambrequin: à dextre d'argent et de sable, à senestre d'or et de sable.
rl00 Sitoni Milan D'argent, à un pont de trois arches au naturel, jeté sur une eau de sinople, et sommé d'un château crénelé portant deux tours de gueules, acc. en chef d'une aigle de sable, couronnée d'or, les serres soutenues desdites tours.
rl00 Sitsch Silésie Coupé de gueules sur sable, à la fasce d'or, brochant sur le coupé. Cimier: un vol à l'antique de sable, ch. d'un besant d'or.
sg00 Sittart Un filet en pal terminé en chef et en pointe par un chiffre 4, la traverse recroisettée, celui en pointe contourné, et deux bâtons brochant en abîme posés en sautoir. (Alias: marque analogue mais le chiffre 4 est écimé, les bâtons sont remplacés par deux crampons affrontés en sautoir).
rl00 Sitter (de) P. de Groningue D'azur, à un faucon d'argent, la tête contournée, posé sur un cube de sable, la patte dextre levée. Casque couronné. Cimier: les meubles de l'écu, entre deux proboscides, d'azur et d'argent. Lambrequin: d'argent et d'azur.
rl00 Sittert (van) Hollande Écartelé, aux 1 et 4, un cheval cabré, aux 2 et 3, trois demi-vols. Casque couronné. Cimier: un vol.
rl00 Sittich Ratisbonne D'argent, à la fasce de gueules, ch. d'un perroquet au naturel, de face, la tête à dextre, posé au centre d'un annelet d'or. Casque couronné. Cimier: un perroquet au naturel, de profil, posé sur un tertre de sinople. Lambrequin: d'argent et de gueules.
rl00 Sittmann Mecklembourg De gueules, à un perroquet d'argent, perché sur un chicot de chêne en fasce, englanté de cinq pièces d'or, l'écu bordé d'or. Cimier: le perroquet, entre deux proboscides, coupées alternativement de gueules et d'or. Lambrequin: d'or et de gueules.
rl00 Sittmann Mecklembourg - (An., 1658) Parti, au 1, d'argent, à un sauvage de carnation, ceint et couronné de lierre. supp. de sa main senestre une étoile d'or, au 2, de gueules, à deux demi-vols de sable, l'un sur l'autre, celui en pointe contourné, chaque aile ch. d'une fasce d'argent, surch. d'une étoile d'or. Casque couronné. Cimier: le sauvage, issant, entre un vol de sable, chaque aile ch. d'une fasce d'argent, surch. d'une étoile d'or. Lambrequin: à dextre d'argent et de gueules, à senestre d'or et de gueules.
rl00 Sitwell de Reinshaw Derbyshire - (Baronet, 3 oct. 1808) Fascé d'or et de sinople de huit pièces, à trois lions de sable, brochant sur le tout. Cimier: un lion issant de sable, tenant entre ses pattes un écusson parti d'or et de sinople.