Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

rl00 Sokalski Posnanie Les armes de Laryssa qui sont: De gueules, à deux socs de charrue d'argent, accostés, posés en pal, les pointes en haut. Casque couronné. Cimier: trois plumes d'autruche d'argent.
rl00 Sokola Pologne D'or, à un animal monstrueux de sable, composé de la partie antérieure d'un sanglier et de la partie postérieure d'un ours. Casque couronné. Cimier: un ours issant de sable.
rl00 Sokolnicki Posnanie - (Comtes, 17 janv. 1816) D'azur, à une cornière d'argent, les bouts en haut, acc. entre ses branches d'une épée d'argent, garnie d'or, en pal, la pointe en bas. Casque couronné. Cimier: une jambe, armée d'argent, éperonnée d'or, posée sur le genou.
rl00 Sokolovich Serbie D'or, à un vautour de sable, acc. de trois croissants du même. Cimier: le vautour.
rl00 Sokolowski Pologne De gueules, à une fleur-de-lys d'argent. Casque couronné. Cimier: une queue de paon au naturel, ch. des deux fleurs-de-lys réunies.
rl00 Sokolowski Posnanie Les armes de Pomian qui sont: D'or, à un rencontre de buffle de sable, percé d'une épée d'argent, garnie d'or, en bande, la pointe en bas. Casque couronné. Cimier: un bras armé, brandissant une épée, le tout au naturel.
rl00 Sokolowski Prusse, Lithuanie Les armes de Korab qui sont: De gueules, à une arche de Noé d'or, la proue et la poupe terminées en tête de lion, et une tour crénelée d'argent, issante de l'arche. Casque couronné. Cimier: le meuble de l'écu.
rl00 Sokolowski Silésie Les armes de Kornitz qui sont: De gueules, à une croix de potence d'or, haussée sur trois degrés du même. Casque couronné. Cimier: cinq plumes d'autruche, alternativement de gueules et d'or.
rl00 Sokolowski Silésie Les armes de Drzewica qui sont: D'azur, à un croissant d'or, acc. de deux étoiles du même, 1 en chef et 1 en pointe. Casque couronné. Cimier: cinq plumes d'autruche d'argent.
rl00 Sokolowski Silésie De gueules, à un croissant d'or, acc. de deux épées brisées et opposées d'argent. Cimier: les meubles de l'écu.
gh00 Sokorzano Biscaye, Navarre Écartelé, aux 1 et 4, d'azur, à deux fleurs-de-lys d'or posées en fasce, aux 2 et 3, de sinople à deux faucilles d'argent emmanchées d'or.