Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

rl00 Stych Essex - (Baronet, 8 oct. 1687. M. ét. le 11 mai 1725) De sable, à trois gerbes d'or. Cimier: une aigle issante d'argent, colletée d'azur, tenant en son bec un rameau de laurier de sinople.
rl00 Stydolf Surrey - (Baronet, 24 déc. 1660. M. ét. en 1676-77) D'argent, au chef de sable, ch. de deux têtes et cols de loup d'or. Cimier: une tête et col de loup coupée d'or sur gueules.
rl00 Stygge Danemark - (M. ét.) Taillé de gueules sur or. Cimier: deux proboscides coupées alternativement d'or et de gueules.
rl00 Style Kent - (Baronet, 21 avril 1627) De sable, à la fasce d'or, frettée du champ et acc. de trois fleurs-de-lys du second, à la bordure aussi d'or. Cimier: une tête et col de loup de sable, la moitié inférieure frettée d'or et colletée du même.
rl00 Style de Langley Kent - (Baronet, 20 mai 1627. M. ét. le 11 nov. 1659) De sable, à la fasce d'or, frettée du champ, acc. de trois fleurs-de-lys du second, à la bordure aussi d'or. Cimier: une tête de loup de sable, colletée de la fasce de l'écu.
rl00 Styls Zélande De sable, à trois roses d'or, au chef d'argent, ch. de deux fleurs-de-lys de gueules.
rl00 Stynen Hollande De gueules, à une anille d'or.
rl00 Stynen P. de Liège D'azur, à la fasce d'or, au lion de sable, armé et lampassé de gueules brochant sur le tout.
rl00 Stynwacki Prusse Les armes de Pomian qui sont: D'or, à un rencontre de buffle de sable, percé d'une épée d'argent, garnie d'or, en bande, la pointe en bas. Casque couronné. Cimier: un bras armé, brandissant une épée, le tout au naturel.
rl00 Stypen (van der) Flandre Parti-émanché d'azur sur argent de quatre pièces et deux demies.
rl00 Stypman Poméranie - (Nob. de Suède, 3 déc. 1692) D'or, à un rameau de laurier de trois feuilles de sinople, posé en bande, entre deux bandes de gueules, au chef d'azur, ch. de trois étoiles d'or. Bourlet d'or, d'azur et de gueules. Cimier: un sauvage issant, tenant de sa main dextre un bâton. Lambrequin: d'or, d'azur et de gueules.
rl00 Styp-Rekowski Poméranie D'azur, à trois étoiles rangées d'argent en chef et un croissant figuré du même en pointe.
tm00 Styrie France D'azur, au griffon dés-ailé d'argent, jetant par la bouche des flammes de gueules.
rl00 Styrnski de Stiern Bohême D'azur, à un croissant d'or, surmonté d'une étoile du même. Casque couronné. Cimier: une queue de paon d'argent, ch. des meubles de l'écu.
rl00 Styrum (van) Harlem - (Barons, 8 juillet 1816) De gueules, à trois membres d'aigle contournée d'or, les serres en bas. Cimier: l'un des meubles de l'écu. Supports: deux griffons d'or, langués de gueules.
rl00 Stytzing Brandebourg De gueules, à une marque de marchand en forme de deux 4 adossés et réunis d'or. Cimier: le meuble de l'écu, entre deux proboscides de gueules.