Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

rl00 Sysbergen Hollande D'or, à trois linottes au naturel.
rl00 Sysbergen Hollande De sinople, à six monts d'argent, 3, 2 et 1.
rl00 Sysen (van) P. de Groningue De sable, à la fasce de sinople, ch. de trois roses d'argent, et acc. de trois têtes de lion d'or, lampassées de gueules. Cimier: un lion issant d'or.
bi00 Sysli Alsace - Jean-Benoit, greffier de la ville de Herlishem D'azur, à une colline de trois coupeaux d'argent, lequel supporte une lune en croissant d'argent, surmontée de trois étoiles d'or, posées 2 et 1, au-dessus desquelles sont rangées en chef les trois lettres capitales I, B et S de sable.
rl00 Sysman Hollande D'or, à trois anguilles ondoyantes d'azur, posées en fasce, l'une sur l'autre, et une étoile de sable, posée au canton dextre du chef.
rl00 Sysman Hollande D'argent, à cinq fusées d'azur, de gueules, d'azur, de gueules et d'azur, accolées en fasce, touchant les bords de l'écu, celle du milieu ch. de trois fleurs-de-lys d'or, rangées en pal.
rl00 Syssingha Voir Sissink.