ARMORIAL Reliures

JANZÉ (DE)
JANZÉ (DE)
Coupé : au 1, d'or, au chevron de gueules, accompagné de deux hures de sanglier de sable, en chef, et d'un lévrier du même, en pointe ; au 2, d'azur à trois bandes d'hermine. Chiffre formé des majuscules F F J J surmontées d'un toril de baron et entourées d'un ceinturon.Coupé : au 1, d'or, au chevron de gueules, accompagné de deux hures de sanglier de sable, en chef, et d'un lévrier du même, en pointe ; au 2, d'azur à trois bandes d'hermine. Chiffre formé des majuscules F F J J surmontées d'un toril de baron et entourées d'un ceinturon.
 border=0
 border=0
JANZÉ (DE)
JÉGUIC DE LOCMARIA
Deux écus accolés : I, coupé : au 1, d'or au chevron de gueules, accompagné de deux hures de sanglier de sable, en chef, et d'un lévrier passant du même, en pointe ; au 2, d'azur, à trois bandes d'hermine (Janzé) ; II, d'azur, à la croix d'or, cantonnée de dix-huit billettes du même, cinq à chaque canton du chef, posées en sautoir, et quatre à chaque canton de la pointe, posées deux et deux ; sur le tout, d'or à trois jumelles de sable (Choiseul-Gouffier).D'argent, au chevron de sable, accompagné de trois feuilles de houx de sinople.
 border=0
 border=0
JOLIVET DE VANNES
JOUBERT (DE)
D'argent, au chevron d'or, au chef de gueules chargé d'une fasce vivrée d'argent.D'azur, à trois chevrons alésés d'or, posés deux et un ; au chef de Jérusalem, qui est : d'argent, à la croix potencée d'or, cantonnée de quatre croisettes du même.
 border=0
 border=0
JOUBERT (DE)
JOUBERT (DE)
D'azur, à trois chevrons alésés d'or, posés deux et un ; au chef de Jérusalem, qui est : d'argent, à la croix potencée d'or, cantonnée de quatre croisettes du même.D'azur, à trois chevrons alésés d'or, posés deux et un ; au chef de Jérusalem, qui est : d'argent, à la croix potencée d'or, cantonnée de quatre croisettes du même.
 border=0
 border=0