Base héraldique gratuite : armoriaux

A040 Juckema D'azur, à un poisson nageant, acc. en chef d'une étoile et en pointe d'un trèfle, le tout d'argent.
A040 Juckema Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable, mouv. du parti, au 2, coupé: a. d'azur à une étoile d'or; b. de gueules à une rose à quatre feuilles d'argent. Cimier: une femme issante, habillée de gueules, les cheveux épars, tenant de sa main dextre une rose à quatre feuilles d'argent, tigée et feuillée de sinople, la senestre appuyée sur sa hanche.
A040 Juckema Coupé, au 1, de sable, à une fleur-de-lys d'or, surmontant un croissant tourné d'argent, au 2, d'or, à une rose de gueules. Cimier: trois plumes d'autruche, une d'or entre deux de sable.
A040 Juckema D'azur, à un croissant contourné d'argent, acc. en chef d'une étoile d'or et en pointe d'une fleur-de-lys du même. Cimier: trois plumes d'autruche, d'or, d'argent et d'azur.
A040 Juckema (ou Juckama) de Stiens Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable, mouv. du parti, au 2, coupé: a. d'azur à un croissant contourné d'argent, surmonté d'une fleur-de-lys d'or; b. d'or à une rose de gueules. Cimier: trois plumes d'autruche, une d'or entre deux d'azur.
A040 Juckema de Burmania Écartelé, aux 1 et 4, d'azur, à la fasce d'or, acc. de trois roses du même, aux 2 et 3, contre-écartelé: a. d'or à la demi-aigle de sable, mouv. du parti; b. et c. d'azur à un trèfle de sinople, attaché à un chicot en barre du même; d. d'or au lion de gueules. Deux casques, le 1er couronné. Cimiers: 1° un vol d'azur, l'aile dextre ch. d'une fasce d'or; 2° trois plumes d'autruche d'azur, chaque plume ch. de deux trèfles d'or, l'un sur l'autre.
A040 Jucker D'or, à un trèfle de sinople sur un tertre du même, le champ chapé-ployé d'azur, à deux étoiles d'or. Cimier: un buste d'homme barbu, habillé d'un chapé-ployé d'azur sur or, au rabat d'or. Lambrequin: d'or et d'azur.
A040 Jucters Parti, au 1, en chef une feuille de nénuphar et en pointe une demi-feuille de nénuphar, mouv. du parti, au 2 en chef une rose et en pointe une demi-rose, mouv. du parti. Cimier: une grande feuille de nénuphar répétant les armes de l'écu.
A040 Jud Tranché d'argent sur azur, au lion d'or, couronné du même, brochant sur le tout. Devise: ALLES MIT GOTT.
A040 Jud de Bruckberg D'argent, à un buste de juif de carnation, posé de profil, habillé de gueules, coiffé d'un bonnet albanais du même, retroussé et houppé d'or. Casque couronné. Cimier: le buste.
A040 Judaud D'argent, à trois fasces de gueules.
A040 Judd of Maces Places D'azur, au chevron palé de huit pièces d'hermines et de sinople, acc. de trois gerbes d'or chargées chacune d'une fleur-de-lys de sinople. Cimier: une tête de griffon arrachée, divisée en chevron d'or et de sinople et chargée de trois fleurs-de-lys de l'un en l'autre. Devise: EX MEA MESSIS ERIT.
A040 Judde D'or, au chevron de gueules, chargé sur la pointe d'un croissant d'argent, et acc. de trois quintefeuilles de gueules, 2 et 1, au chef d'azur chargé de trois besants d'or.
A040 Jüdden, Juden ou Judei D'or, à trois chapeaux de juif de sable.
A040 Jüdden, Juden ou Judei De gueules, à trois chapeaux de juif d'argent. Cimier: un buste d'homme barbu, posé de profil, habillé de gueules, coiffé d'un chapeau de l'écu.