Base héraldique gratuite : armoriaux

A040 Juillac De gueules, au lion d'or, armé, lampassé et couronné de sable, tenant de sa patte dextre une épée d'or, au chef du même, ch. de trois croissants de sable.
A040 Juillac
A040 Juillet D'azur, à deux gerbes d'or, liées d'argent passées en sautoir.
A040 Juilli
A040 Juilliard D'argent, à six mouchetures d'hermines de sable.
A040 Juilly D'argent, à la croix florencée de gueules.
A040 Juilly D'argent, à la croix fleuronnée de gueules, au lambel de cinq pendants d'azur, brochant en chef.
A089 Jujact De ..., à deux mains jointes de ..., formant chevron, acc. en chef d'une couronne d'épines contenant le monogramme du Christ.
A040 Julbach Parti d'argent et de gueules. Cimier: deux proboscides, d'argent et de gueules, réunies par un ruban d'or, noué en sautoir.
A040 Julémont Écartelé, aux 1 et 4, d'or, au lion de gueules, tenant de ses pattes un pennon fendu du même, flottant à senestre, le hampe au naturel, aux 2 et 3, d'or, à une gerbe de sinople, liée au naturel. Cimier: le lion du 1, issant.
A040 Julewski De gueules, à la croix de Lorraine d'argent, à laquelle manque le bras inférieur à senestre. Casque couronné. Cimier: un senestrochère armé, posé sur le coude, tenant une épée, le tout au naturel.
A040 Julhac D'argent, à la croix fleurdelisée de gueules, au lambel à cinq pendants d'azur, brochant en chef, chaque pendant chargé de trois besants de ...
A040 Julhien Coupé, au 1, parti d'or et d'azur, au chevron de l'un en l'autre, ledit chevron ch. de deux merlettes affrontées de sable, celle à dextre d'argent et celle à senestre de sable, au 2, d'argent, à un château de sable sur une terrasse du même.