Base héraldique gratuite : armoriaux

A040 Julsing D'or, à la fasce de sinople, acc. de trois roses de gueules. Cimier: une rose de gueules tigée et feuillée de sinople, entre un vol, coupé alternativement de gueules et d'or.
A040 Julsinga (van) ou Julsingha D'or, à l'aigle de sable, tenant en son bec une chaîne à laquelle est suspendu un écusson d'or ch. d'une arbalète accostée de deux flèches en pals, les pointes en haut. Cimier: l'aigle, issante, chaque aile ch. d'un besant surch. d'une flèche.
A040 Juma Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable, mouv. du parti, au 2, d'azur, à neuf trèfles d'or, 3, 3 et 3. Cimier: un trèfle d'or.
A040 Jumel De gueules, à l'aigle éployée au vol abaissé d'argent, au chef cousu de sinople chargé de trois molettes d'éperon au second émail.
A040 Jumelaye D'azur, au chevron d'argent, acc. de trois quintefeuilles du même.
A040 Jumelles
A040 Jumen Écartelé en sautoir de sinople et d'or à une croix de l'un en l'autre.
A040 Jumet D'or, à trois lions de sable.
A040 Jumilhac
A040 Jumilla D'azur, tiercé en pairle renversé-ployé au moyen de traits d'or, à dextre une fleur-de-lys d'or, à senestre un flambeau d'or, allumé du même, posé en bande, et en pointe un marsouin de sinople, nageant sur une mer d'argent, agitée d'azur.
A040 Jumilly D'or, à une rose de gueules, acc. de trois trèfles de sinople.
A040 Jumont D'argent, à trois lions de gueules, armés lampassées et couronnés d'or, et une étoile de gueules en coeur. Cri: BARBANÇON!.
A040 Junakovits D'or, à un paon rouant au naturel, posé de profil, sur un tertre de trois coupeaux de sinople. Cimier: un loup assis au naturel. Lambrequin: d'or et d'azur.