Art du Blason : Héraldique / Euraldic

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Cachet (anciennement Bagadour) Lorraine - (Rec. de nob., 1627) - D'argent, à trois menottes ouvertes de sable, pendant d'un anneau du même, posé en coeur, et surmontées d'une étoile du même.
ad00 Cachet alias Bagadour Lorraine (JMS p136) - D'argent à trois menottes ouvertes de sable pendant d'un anneau du même mis en coeur surmonté d'une étoile de sable.
ro00 Cachet de Garnérans Dombes, Lyonnais - Armes héritées des Pierrevive avec variante d'émaux; Famille bourgeoise de Trévoux, anoblie par les charges. Sgr. de Montezan, du Bouchet et Reyrieux, comte de Garnerans. (Arch. des coll. d'Ex-Libris - De gueules, à trois pals d'or, chargés chacun en chef d'une losange de sable. Casque, puis couronne. Cimier: un lion. Supports: deux lions.
iq00 Cachet de Montézan Lyon - Benoît, chevalier, comte de Garnerans, seigneur de Balmont, la Poipe, Lurcy, etc., ancien premier président du Parlement de Dombes, prévôt des marchands de Lyon en 1704 - De gueules, à trois pals d'or, chargés chacun en chef d'une losange de sable.
iq00 Cachet de Montézan Lyon - Claude, écuyer, seigneur de Montézan, la Poipé et Lurcy, conseiller au parlement de Dombes, prévôt des marchands de Lyon en 1669 - De gueules, à trois pals d'or, chargés chacun en chef d'une losange de sable.
rl00 Cachet de Montézan Lyonnais - De gueules, à trois pals d'or, ch. chacun en chef d'une losange de sable. Supports: deux lions adossés les têtes contournées.
ab00 Cachet de Montezan (de) Franche-Comté (JM7375) - De gueules, à trois pals d'or, chargés en chef chacun d'une losange de sable.
rl00 Cacho Castille - Parti, au 1, de sinople, à une couleuvre ondoyante en pal d'argent, contournée, à la bordure d'or, au 2, coupé: a. d'or à trois fasces de gueules; b. parti, de sinople à une tour d'or, et d'argent à quatre têtes de Sarrasin, au naturel, les cols dégouttants de sang, posées de face, rangées en pal, coiffées de turbans de gueules (V. Rivas y Cacho.).
ij00 Cachot - D'azur, à une pomme de pin d'or.
iq00 Cachot Lyon - Charles, seigneur de Courbeville, Saint-Laurent et Cambefort, conseiller du Roi au présidial de Lyon, échevin de Lyon en 1714 - D'azur, à la pomme de pin feuillée et tigée d'or.
rl00 Cachot de Courbeville Lyonnais - D'azur, à une pomme de pin d'or, tigée et feuillée du même.
hc00 Cachules N ..., garde-marteau en la maîtrise des E. et femme de Quillan - De sinople, au chevron d'argent, et un chef de même - (I-809).