Art du Blason : Héraldique / Euraldic

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

dp00 Eudes Normandie - Écuyer, sieur de Catteville et de Soqueville, élection d'Arques, maintenu le 16 novembre 1668 - D'or, au lion coupé d'azur et de gueules.
dp00 Eudes Normandie - Écuyer, sieur de Fremont, élection de Caudebec, maintenu le 16 février 1669 - D'azur, au sautoir, d'argent, cantonné d'un croissant et de trois étoiles du même.
dp00 Eudes Normandie - Écuyer, sieur de Launay, élection de Falaise, maintenu le 25 juillet 1666 - D'azur, à la fasce d'or, acc. en chef de trois feuilles, et en pointe d'un croissant, le tout du même.
dp00 Eudes Normandie - Écuyer, sieur de la Cohaigne, de Carbonel, etc., élection de Pont-Audemer, maintenu le 2 mars 1669 - D'azur, à la fasce d'or, acc. en chef de trois pommes de pin du même, et en pointe d'un croissant d'argent.
do00 Eudes Rouen, Normandie - Guillaulme, Sieur de Valincourt (Généralité de Rouen, élection de Caudebec. Registre 1er). - D'azur, au sautoir d'argent, acc. d'un croissant de même en chef, et de trois molettes aussi d'argent, 2 aux flancs et 1 en pointe.
db00 Eudes Élection d'Arques - D'or, au lion coupé d'azur, et de gueules.
db00 Eudes Élection de Caudebec - D'azur, au sautoir d'argent, acc. d'un croissant et de trois étoiles du même.
db00 Eudes Élection de Falaise - D'azur, à la fasce d'or, acc. en chef de trois feuilles, et en pointe d'un croissant, le tout de même.
db00 Eudes Élection de Pont-Audemer - D'azur, à la fasce d'or, acc. en chef de trois pommes de pin de même, et en pointe d'un croissant d'argent.
db00 Eudes Élection de Pont-l'Evêque - D'argent, au chevron de sable, acc. de trois molettes de même.
ab00 Eudes alias Eude Normandie (JM14458) - D'azur, à une fasce d'or, acc. en chef de trois feuilles de pêcher d'or, et en pointe d'un croissant du même.
rl00 Eudes de Boiseudes Martinique - D'azur, à la fasce, acc. en chef de trois feuilles et en pointe d'un croissant le tout d'or.
ab00 Eudes de Boiseudes, de La Josselinière, de Launay et de La Maltière Normandie (JM14459) - De gueules, à une fasce acc. en chef de deux feuilles de chêne et en pointe d'un croissant, le tout d'or.
ab00 Eudes de Boistertre Normandie (JM14460) - D'azur, à une fasce acc. en chef de deux étoiles et en pointe de deux chevrons acc. de trois trèfles, le tout d'or.
rl00 Eudes de Frémont Normandie - D'azur, au sautoir d'argent, acc. d'un croissant et de trois étoiles du même.
ab00 Eudes de Frémont et d'Eudeville Normandie (JM14461) - D'azur, au sautoir d'argent, cantonné au 1 d'un croissant, aux 2, 3 et 4 d'une molette, le tout du même.
ab00 Eudes de La Jumellerie Normandie (JM14462) - D'azur, à une fasce d'or, acc. en chef de deux croissants et en pointe de deux coeurs entrelacés, le tout du même.
rl00 Eudes de Launay Normandie - D'azur, à la fasce, acc. en chef de trois feuilles et en pointe d'un croissant le tout d'or.
ab00 Eudes de Mirville et de Catteville Normandie (JM14463) - D'or, à un lion coupé d'azur et de gueules, armé de l'un en l'autre, lampassé de gueules.
ab00 Eudes de Tourville Normandie (JM14465) - D'argent, au chevron de sable, acc. de trois merlettes du même.
ab00 Eudes des Saudrais France (JM14464) - D'azur, au sautoir d'argent, acc. de quatre haches d'abordage de gueules.
cb00 Eudes d'Eudeville - D'azur, au sautoir cantonné d'un croissant du chef, et de trois molettes, deux en flancs et 1 en pointe, le tout d'argent.
sf00 Eudes d'Eudeville Normandie - D'azur, au sautoir d'argent acc. en chef d'un croissant aussi d'argent à dextre; et à senestre en pointe de trois molettes d'éperon du même.
dd00 Eudeville (d') N ..., veuve de N... - D'argent, à une fasce d'azur, chargée de trois roses d'or.
ab00 Eudeville (d') Voir Eudes de Frémont, Vaylac d'Eudeville -
sa00 Eudeville (Eudes d') Normandie - D'azur, au sautoir d'argent cantonné au 1 d'un croissant et aux 2 et 3, d'une molette, le tout du mesme.