Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Crafault Bretagne D'argent, au sautoir d'azur, cantonné en chef d'une moucheture d'hermines de sable et en pointe d'une rose de gueules.
ab00 Crafault Bretagne (JM11779) D'argent, au sautoir d'azur, acc. d'une moucheture d'hermines de sable en chef, et d'une rose de gueules, en pointe.
bs00 Crafault France D'argent, au sautoir .d'azur, accompagné d'une hermine de sable en chef et d'une rose de gueules en pointe.
be00 Craffort De gueules, à la fasce d'hermines (qui est de Crawfort en Ecosse).
cc00 Craffort Ecosse Une fasce d'hermines, acc. en chef de deux étoiles (Sceau de 1406).
rl00 Craffort Hollande - Originaire d'Ecosse De gueules, à la fasce d'hermines, acc. en chef de deux étoiles (5) d'argent et en pointe d'un croissant du même. Cimier: une étoile (5) d'argent, entre un vol. de gueules et d'argent.
rl00 Craft Bâle D'argent, à une fleur-de-lys de sable. Cimier: la fleur-de-lys, ornée à l'extérieur de petites plumes d'argent.
rl00 Craft Ratisbonne De gueules, à la bande d'azur, ch. de trois roses d'argent. Cimier: un vol aux armes de l'écu.
js00 Craft (de) Dame Marianne, veuve de M. Le Franc de Vaumartin, ancien officier des grenadiers royaux De ..., à la croix de Lorraine de ...
rl00 Cragengelt Danemark D'or, à un poisson nageant d'azur, surmonté de trois taons renversés au naturel, rangés en chef.
rl00 Craght (van der) Hollande D'azur, à un senestrochère d'or, tenant un faisceau de trois flèches du même et mouv. du canton senestre du chef.
rl00 Crahay P. de Liège D'argent, à deux ceps de vigne courbés, mouv. d'un petit chicot en fasce, pamprés chacun de deux feuilles à l'extérieur, les sommets affrontés et terminés chacun en une grappe pendante, le tout au naturel, au chevron de gueules, brochant sur le tout et surmonté d'une fleur-de-lys de gueules. Cimier: la fleur-de-lys.
rl00 Crahay dit Legro P. de Liège D'argent, à deux ceps de vigne de sinople, pamprés du même, passés en triple sautoir, fruités de quatre grappes au naturel et accolés à un échalas de sinople, accostés de deux renards rampants et affrontés de gueules, touchant de la bouche les deux grappes plus basses, le tout soutenu d'une terrasse de sinople. Cimier: un renard issant au naturel.