Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

jl00 Ficquelmont D'or à trois pals aux pieds fichés de gueules acc. en chef d'un loup passant de sable.
jc00 Ficquelmont (1696) D'or, à trois pals aiguisé de gueules retraits acc. d'un loup passant de sable en chef.
rl00 Ficquelmont (Comtes) - Autriche - (M. ét. le 6 avril 1857) Coupé, au 1, d'or, à un loup de sable, passant sur la ligne du coupé, au 2, d'or, à trois pals de gueules, mouv. du coupé, les pieds aiguisés. Cimier: un senestrochère armé, posé sur le coude, la main tenant un badelaire, le tout au naturel. Tenants: deux sauvages de carnation, ceints et couronnés de lierre, armés de massues. Devise: NUL NE M'ATTEINT.
rl00 Ficquelmont P. de Namur - (Rec. du titre de comte, 16 juillet 1822) Coupé, au 1, d'or, à un loup de sable, passant sur la ligne du coupé, au 2, d'or, à trois pals partis de sable et de gueules, mouv. du coupé, les pieds aiguisés. Cimier: un senestrochère armé, posé sur le coude, la main tenant un badelaire, le tout au naturel. Tenants: deux sauvages de carnation, ceints et couronnés de lierre, armés de massues.
tl00 Ficquelmont (de) D'or, à trois pals de gueules, abaissés, aiguisés et surmontés d'un loup passant de sable.
ab00 Ficquelmont (de) alias de Fiquelmont Lorraine (JM15355) D'or, à trois pals abaissés au pied fiché de gueules, surm. d'un loup passant de sable.
rl00 Ficquelmont de Vyles P. de Liège, Batavia - (Rec. du titre de comte par le gouvernement néerlandais, 8 mai 1875) Coupé, au 1, d'or, à un loup de sable, passant sur la ligne du coupé, au 2, d'or, à trois pals alésés de gueules, les pieds aiguisés. Tenants: deux sauvages de carnation, ceints et couronnés de lierre, armés de massues.
ca00 Ficquemont D'or, à trois pals au pied fiché de gueules, surm. d'un loup passant de sable.
bb00 Ficquet Jean Antoine, procureur De gueules, au chevron d'argent acc. de trois croissants de même.
ro00 Ficquet du Bocage Normandie - (Coll. Quantin, Ex-Libris anonymes) Tranché au 1, d'azur, au lion d'argent, au 2, d'or à l'arbre arraché de sinople, à la bande de gueules brochant sur le tranché. Supports: deux lions.
bs00 Ficte (de) France Fascé, contre-fascé d'azur et de sable de huit pièces, celles d'azur chargées d'une branche d'olivier d'or en fasce.
aa00 Ficte (de) Jean-François, seigneur de Souci, paroisse de Fontenai-lès-Brie, en Ile-de-France Fascé contre-fascé d'azur et de sable de quatre pièces, celles d'azur, chargées d'une branche d'olivier d'or, posées en fasce.
bd00 Ficte (de) Seigneur de Soucy Fascé contre-fascé d'azur et de sable de huit pièces, celles d'azur, chargées d'une branche d'olivier d'or, posées en fasce.
th00 Ficte de Soucy (de) Seigneurs de Bruyères-le-Châtel, en Hurepoix, de Préfontaine, en Gatinais, du Parc et de Chattonville en Beauce, seigneur de Soucy et en partie de Bruyères-le-Châtel, chevalier de l'ordre du roi Contre-fascé d'azur et de sable de quatre pièces, les deux demi-fasces d'azur chargées chacune d'un rameau d'olivier d'or en fasce.
ab00 Ficte de Soucy (de) alias de La Fitte Ile-de-France (JM15356) Fascé contre-fascé d'azur, et de sable de quatre pièces, chaque pièce d'azur, chargée d'un rameau d'olivier d'or, mis en fasce.
rl00 Ficte (Fites) de Soucy Ile-de-France, Anjou Écartelé, aux 1 et 4, d'azur, à une branche de myrte d'or, posée en bande, aux 2 et 3, de sable plein, ou fascé contre-fascé d'azur et de sable de quatre pièces, chaque demi-fasce d'azur ch. d'un rameau d'olivier d'or, contre-posés.
fh00 Fictes Chartrain, Soucy, le Parc, Chattonville D'azur, à la branche de mirthe d'or.