Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Foster Boston D'argent, au chevron de sinople, acc. de trois cors de chasse de sable, liés de gueules. Cimier: un bras armé, tenant une lance au naturel.
rl00 Foster Norwich - (Baronet, 1838) D'argent, à deux têtes de cerf au naturel, entre deux chevrons diminués d'azur, acc. de trois cors de chasse de sable, liés de gueules. Cimier: un cerf au naturel, la patte dextre posée sur un écusson de gueules, ch. d'un château d'argent. Devise: VIRTUTE ET LABORE.
rl00 Foster de Stonehouse Irlande - (Baronet, 30 sept. 1831) D'argent, au chevron de sinople, acc. de trois cors de chasse de sable, liés de gueules. Cimier: un cerf passant, au naturel. Devise: DIVINI GLORIA RURIS.
rl00 Foster-Skeffington Vicomte Massereene - Irlande - (Baron Loughneagh et vicomte M., 21 nov. 1660; baron Oriel et vicomte Ferrard, 1821) Écartelé, aux 1 et 4, d'argent, à trois têtes et cols de boeuf de sable, accornées d'or (Skeffington), aux 2 et 3, d'azur, au chevron d'hermines, acc. de trois couronnes de feuillage d'or (Clotworthy). Cimier: une sirène au naturel. Supports: deux cerfs de sable, ramés et onglés d'or, colletés d'une couronne de roses d'argent, boutonnées d'or, barbées de sinople. Devise: PER ANGUSTA AD AUGUSTA.
ro00 Fostier Artois, Flandre - (Arch. des coll. d'Ex-Libris) Parti, au 1, de Fostier, avec la hure défendue d'argent et allumée de gueules, au 2, d'azur, à trois têtes de boeuf d'or; l'écu bordé engrêlé de sinople sur l'argent et d'argent sur l'azur.
ro00 Fostier Artois, Flandre - (Héraldica) Deux branches ont ajouté à leur nom celui de de Landenbourg et de TenBerghe. Elles ont dû s'éteindre en 1895 D'argent, au chevron de sinople, acc. en chef de deux glands renversés tigés et feuillés d'une pièce du même, et en pointe d'une hure de sanglier de sable. Cimier: un homme sauvage couronné de feuillage, issant et tenant une massue sur l'épaule. Lambrequin: de sinople et d'argent, d'or et de sinople. Devise: NIL NISI ARDUA FORTIS puis concuremment au XVIIIe siècle. J'ESPÈRE ET J'ASPIRE. (Alias: écartelé aux 1 et 4, comme précédemment, aux 2 et 3, d'azur, à trois têtes et cols de boeufs d'or).
ro00 Fötzer Winterthür D'azur, à un pain allongé ( ?) d'or, posé en bande, acc. de deux étoiles (6) d'argent.