Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

bi00 Itchler Alsace - Jacob, marchand à Landau D'argent, à trois tourteaux d'azur, 2 et 1.
sd00 Itchler Landau - Jacob, marchand à Landau D'argent, à trois tourteaux d'azur, 2 et 1.
rl00 Itelhusen Suisse D'azur, à un bélier rampant d'or. Cimier: une tête et col de bélier d'or.
rl00 Itens Frise Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable, mouv. du parti, au 2, d'azur, à une étoile d'or, acc. de trois fleurs-de-lys du même. Cimier: une aigle issante de sable. Lambrequin: d'or et d'azur.
rl00 Iterson (van) Hollande D'or, à trois chardons de sinople, tigés et feuillés du même. Cimier: un chardon de l'écu, entre un vol d'or.
gg00 Itey de Peironnin Bourgeois de Bordeaux en 1700 D'or, à une quintefeuille d'azur.
rl00 Ith Berne D'azur, à une étoile d'or, acc. en pointe d'un tertre de sinople. Cimier: l'étoile.
hb00 Ithier Charles, seigneur d'Entrevaux De gueules, à deux épées d'argent passées en sautoir, les pointes en haut. - (II-353).
bc00 Ithier Sulpice, prêtre, curé de Montreau sur le Jard D'azur, au nom de JÉSUS d'or soutenu de trois clous de la Passion appointés de même - P IV-427.
ro00 Ithier Toulouse, Montauban - (Poplimont) D'azur, au coeur d'argent, enflammé de gueules, percé de deux flèches en sautoir d'argent, accosté de deux I et soutenu d'un croissant du même, au chef aussi d'argent, chargé de deux étoiles de gueules.
ro00 Ithier de Champos (Baron) - Dauphiné - Baron 27 janvier 1815 sur Conf. du titre de baron de l'Empire, accordé le 19 juin 1813. (Révérend) D'azur, au lion rampant d'or, armé, allumé et lampassé de gueules.
ab00 Ithier de Champos Dauphiné (JM19835) D'azur, au lion rampant d'or, armé, allumé et lampassé de gueules.
ig00 Ithier de Champos Louis-Joseph, membre du collège électoral de Valence D'azur, au lion rampant d'or, armé, allumé et lampassé de gueules, au franc-quartier des Barons Membres du collège électoral, brochant au neuvième de l'écu.
he00 Ithier de Georand D'azur, à trois têtes de lion arrachées, couronnées d'or et lampassées de gueules (Histoire du Languedoc, t. IV, p. 602).
he00 Ithier d'Entrevaux De gueules, à deux épées d'argent, passées en sautoir, les pointes en bas. (Armorial de 1696).
ab00 Ithier d'Entrevaux Vivarais (JM19836) De gueules, à deux épées d'argent passées en sautoir, les pointes en haut.
ro00 Ithorrots (d') Voir Abbadie.