Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Rega Brabant D'argent, à la bande d'azur, ch. de trois étoiles d'or et acc. de six coquilles du second, rangées en orle.
rl00 Rega Louvain D'or, à trois écussons mal ordonnés de gueules. Cimier: un écusson aux armes de l'écu.
cc00 Régal De sable, à trois molettes d'argent.
rl00 Regal de Kranichsfeld (Comtes et barons) - Autriche Écartelé, aux 1 et 4, d'or, à la demi-aigle de sable becquée, membrée et couronnée du champ, mouvant du parti, au 2, d'argent, à un senestrochère de carnation mouvant du flanc, paré jusqu'au coude de gueules, tenant une masse d'armes au naturel en barre, au 3, d'argent, à un dextrochère de carnation mouvant du flanc, paré jusqu'au coude de gueules, tenant une masse d'armes au naturel en bande. Sur le tout un écusson d'azur, couronné d'or et ch. d'une grue au naturel le vol levé. Trois casques couronnés. Cimiers: 1° une aigle de sable becquée, membrée et couronnée d'or; 2° la grue; 3° un demi-vol de gueules, ch. d'un triangle d'argent aux armes du 2. Lambrequin: à dextre d'or et de sable à senestre d'argent et de gueules.
jb00 Regard Antoine, notaire royal De gueules, à un oeil d'argent.
sj00 Regard Antoine, notaire royal De gueules, à un oeil d'argent.
jv00 Regard Franche-Comté - (n° 2685) - Besançon De ... au chevron de ... acc. en chef de deux étoiles et en pointe d'un croissant de ...
rl00 Regard Savoie D'azur, à un monde d'or, cintré et croisé de gueules. Devise: A TOUT REGARD.
mb00 Regard (de) Bellay, Bourgogne - Martin-Nicolas, écuyer, seigneur de Chanay D'azur, à un monde d'argent, croisé et ceintré de gueules.
if00 Regard (de) Lully, Charles-François, baron de Féternes Écartelé, aux 1 et 4, de Féternes (qui est Coupé, au 1, d'argent, au lion naissant de sable, au 2, de gueules, à cinq étoiles d'argent, 3 et 2), aux 2 et 3, de Lucinge (bandé d'argent et de gueules de six pièces), sur le tout, de Regard (d'azur, au monde d'or cintré, et croisé de gueules).
sj00 Regard (de) Martin-Nicolas, écuyer D'azur, au monde d'argent croisé et cintré de gueules.
jb00 Regard (de) Martin-Nicolas, écuyer. D'azur, au monde d'argent croisé et cintré de gueules.
ab00 Regard (de) Savoie (JM28496) D'azur, au monde d'argent (d'or), cintré et croisé de gueules.
im00 Regard (de) Seigneurs de Vars, puis Barons, enfin Comtes de Var, comtes de Clermont, etc... D'azur, au monde d'or cintré et croisé de gueules. (Preuves de Malte), Ménestrier, etc...
ab00 Regardin Bourgogne (JM28497) D'azur, à trois molettes d'argent, rangées en fasce, et surm. d'un lion passant d'or.
rl00 Regatschnigg Carinthie Coupé, au 1, une barre, acc. de deux étoiles, au 2, parti: a. un chien rampant et contourné, tenant de sa patte senestre une branche feuillée de trois pièces; b. un lion. Cimiers: 1° le chien, issant; 2° le lion, issant.
rl00 Regau Bavière - (M. ét.) D'azur, à un cerf rampant d'or. Casque couronné. Cimier: le cerf, issant, entre un vol d'azur.
rl00 Regau Venise Coupé, au 1, d'azur, à trois étoiles mal ordonnées d'or, au 2, de gueules, à trois épées d'argent garnies d'or, posées en bande, rangées en barre. A la fasce d'argent brochant sur le coupé.
jk00 Regaud Antoine, enregistré à Saint-Claude, avocat en Parlement De gueules, à trois croissants d'argent.
jv00 Regaud Franche-Comté - (n° 2686) - Saint-Claude De gueules à trois croissants d'argent.
rl00 Regaus Bruxelles - (An., 4 mars 1741) Écartelé, aux 1 et 4, de gueules, à deux épées d'argent garnies d'or, passées en sautoir, les pointes en bas, aux 2 et 3, d'or fretté de sable. Cimier: un buste de More, habillé de gueules, tortillé d'argent.
rl00 Regazzoni Milan - (Rec. de nob., 29 fév. 1845) D'azur, au chevron renversé d'or, acc. en chef d'une rose naturelle tigée et feuillée de sinople, surmontée de deux fleurs-de-lys d'or, et en pointe de trois tourteaux de gueules, bordés d'argent L'écu entouré d'une bordure d'or. Casque couronné. Cimier: trois plumes d'autruche, d'or, d'azur et d'argent. Lambrequin: à dextre d'or et d'azur, à senestre d'argent et d'azur.