Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Inval (d') Picardie - (Poplimont) D'or, au chevron de sinople, chargé sur la pointe d'une merlette d'argent.
A040 Inveges Ducs de S. Gregorio, baron de Rambigallo - (Libro d'Oro 1910) De gueules, à quatre fasces d'or.
A040 Inverbervie Voir Arbuthnott vicomte Arbuthnott. - (Baron)
A040 Inverea Marquis di Ponlivrea - Gênes - (Annuario 1900) D'azur, au château d'argent, donjonné de deux pièces brochant sur le tronc d'un chêne au naturel dont les branches s'élancent d'entre les tours et les racines de la porte du château.
A040 Inverkeithing Voir Primrose comte de Rosebery. - (Vicomte)
A040 Inverness Voir Underwood duchesse d'Inverness. - (Duchesse d')
A040 Inverury Voir Keith-Falconer comte de Kintore.
A040 Invitti Princes de Conca, ducs de Roccavechia - Naples - Ducs: 1727; (Libro d'Oro 1910). Originaire De Milan Coupé, au 1, d'azur, à l'arbre au naturel soutenu par deux lions affrontés d'or, au 2, d'or, à trois bandes de gueules. (Alias: Coupé, au 1, d'azur, au pin au naturel soutenu par deux lions affrontés d'or, au 2, d'azur, à trois bandes d'argent, à la fasce d'argent, brochant sur le tout).
A040 Inviziati Alessandria, Nice Parti, au 1, fascé d'or et de gueules de quatre pièces, au 2, d'argent, à l'aigle de sable couronnée d'or. Couronne de marquis, l'écu posé sur la poitrine d'une aigle éployée. Supports: deux aigles éployées.
A040 Inviziati Piémont Fascé d'or et de gueules de quatre pièces. Cimier: une licorne issante. Supports: deux lions. Devise: HINC GENEROSA PROPAGO.
A040 Invrande Bretagne D'azur, à trois molettes d'argent.