Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Sepiaglowa Pologne De gueules, à une tête et col d'aigle d'argent. Casque couronné. Cimier: deux proboscides, coupées alternativement de gueules et d'argent.
A040 Sepibus (de) Valais Coupé, au 1, d'azur, à une croix alésée très-déliée d'argent, pommetée du même et accostée en chef de deux étoiles (5) d'or, au 2, d'argent, à trois roses de gueules, tigées et feuillées de sinople, posées sur les trois coupeaux d'un tertre d'or.
A040 Seppa Tournai D'azur, à la bande d'argent, acc. de deux étoiles du même. Cimier: une étoile d'argent.
A040 Seprio (di) Voir Contin.
A040 Sepsi-Martonos Voir Gyuto Edle von Sepsi-Martonos. - (Edle von)
A040 Septeuil Voir Tourteau comtes de Septeuil. - (Comtes de)
A040 Septfontaines ou Sevenborn Luxembourg De gueules, à la croix ancrée d'argent. Cimier: deux proboscides, ornées chacune à l'extérieur de quatre plumes de paon.
A040 Septiem et Miranda-Septiem Biscaye Tiercé d'azur, d'or et de sinople, l'azur chargé de cinq étoiles (8) d'or, 2, 1 et 2, adextrées d'un croissant contourné d'argent, celui-ci adextré d'une étoile (8) d'or, et senestrées d'un soleil d'or, celle-ci senestrée d'une étoile (8) du même, l'or chargé d'une tour donjonnée au naturel, sommée d'une mouette contournée d'argent, et devant la porte un chevalier armé de toutes pièces, dans l'action de frapper, retenu par un bras qui sort de l'intérieur de la tour, le sinople chargé de deux boucs passants et affrontés de sable dans des fougères au naturel, tous les meubles de l'écu renfermés dans une orle de gueules, brochant sur le tout et ch. de sept têtes humaines de carnation, posées de front, 1 en chef et 2 en pointe, et 2 à chaque flanc, l'une sur l'autre.